DECENTRALISATION

Reddition de compte à Dogbo : le maire Dodji Ako expose les réalisations et perspectives dans la santé

Reddition de compte à Dogbo : le maire Dodji Ako expose les réalisations et perspectives dans la santé

Le jeudi 25 juin 2026, le maire de Dogbo, accompagné de ses adjoints, du Secrétaire Exécutif de la Mairie et de plusieurs cadres, a dressé le bilan des projets en matière de santé communautaire à ses concitoyens. Cette séance de redevabilité s’est tenue d’abord dans l’arrondissement central de Dogbo Total, puis s’est poursuivie à Devé, où les populations d’Ayomi et de Devé se sont rassemblées dans la salle de conférences du bureau d’arrondissement local.
Lors de ces échanges, les autorités ont non seulement exposé le détail des actions menées, mais ont également partagé les obstacles rencontrés, les enjeux à venir et les projections futures

Les habitants, quant à eux, ont saisi cette opportunité pour formuler clairement leurs besoins et leurs préoccupations face à l’équipe municipale.
À l’issue de cette rencontre, le chef d’arrondissement de Devé a salué la pertinence de cette initiative et a vivement encouragé ses administrés à se rendre assidûment au centre de santé local. Après avoir lancé un appel solennel à la population.

le maire a réaffirmé le thème central de la politique de santé communautaire après avoir lancé un appel vibrant aux populations.

Grâce au leadership dynamique de Dodji Ako, les citoyens de Dogbo ont pleinement intégré les finalités de cette politique et s’engage à lutter contre les pratiques d’automédication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!