Vues: 9
Le mardi 23 juin 2026 a marqué la quatrième étape de la tournée de prise de contact du nouveau préfet du Couffo, Ruffino d’Almeida, à travers les communes placées sous son autorité administrative. Première visite officielle dans le département depuis sa prise de fonction, cette étape l’a conduit à Dogbo où il a été accueilli au Centre des Jeunes et Loisirs par le conseil communal dirigé par le maire Dodji Ako. Élus locaux, responsables des services déconcentrés de l’État, représentants de la société civile et populations ont massivement répondu à l’appel, témoignant de l’intérêt accordé à cette rencontre placée sous le signe de l’écoute et du dialogue. L’objectif de cette descente de terrain était clair : aller au contact direct des populations, recueillir leurs préoccupations et apporter, autant que possible, des réponses concrètes ou des engagements fermes.
error: Le contenu est protégé !!